Exemple de mot avec trema

Le mot Trema (pluriel: tremas ou tremata), utilisé en linguistique Français et aussi érudition classique, est du grec trē̂ma (τρῆμα) et signifie une «perforation», «orifice», ou «PIP» (comme sur les dés), [3] décrivant ainsi la forme du DIACRITIQUE plutôt que sa fonction . Mutter`mère`, Mütter`mères`. Bien que l`origine du Siyame diffère de celle du signe DIAERESIS, les systèmes informatiques modernes sont tous deux représentés par le même caractère Unicode. Un exemple de l`utilisation de la tombe accentuée e peut être trouvé dans très (treh, signifiant très). L`tréma et la diaérèse sont des choses sans rapport qui ont évolué dans des endroits différents et ne ressemblent que par coïncidence-mais cela n`a pas d`importance ici. Rappelez-vous qu`ils n`affectent pas toujours la prononciation: donc, si votre focus est de parler, pas chaque règle d`accent doit être étudiée dans un grand détail tout de suite. Ce sont des sons étrangers empruntés à l`arabe. Alors pourquoi s`embêter à écrire un circonflexe quand il n`affecte pas la prononciation? Il est recommandé de définir la séquence avec des accolades: { “u} ou ” {u}. Dans leurs entrées pour le mot, Merriam-Webster et American Heritage indiquent que la diaérèse est facultative. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d`inmettre le code de caractère directement. Ce son se trouve également dans la côte Tsimshian, où il est écrit ẅ. Le circonflexe, qui ressemble à un petit chapeau pointu, peut être trouvé au-dessus des cinq voyelles dans Français: â, ê, î, ô, ou û. il fait quelques choses différentes.

Des conceptions inhabituelles d`tréma sont parfois également créées à des fins de graphisme, telles qu`adapter un tréma dans les lignes de texte étroitement espacées. La diaérèse a été empruntée à cette fin dans plusieurs langues de l`Europe occidentale et méridionale, dont l`occitan, le catalan, le Français, le néerlandais, le gallois et (rarement) l`anglais. En deux mots, le tréma fonctionne différemment, précisant que uë doit être prononcé comme un seul son: [u]. Remarque: lors du remplacement de caractères tréma avec ASCII simple, utilisez AE, OE, etc. Il produit un son Ehh comme ça dans le jeu ou obtenir. Aussi en danois, Ö a été utilisé à la place de Ø dans certains textes plus anciens et de distinguer entre les ö-sons ouverts et fermés et quand la confusion avec d`autres symboles pourrait se produire, e. Un “e” non accentué peut être prononcé de plusieurs façons différentes, mais quand vous voyez “é”, il n`y a pas d`ambiguïté. Que signifient les marques d`accents? Le clavier grec a dialytica et dialytica-variantes de TONOS pour Upsilon et iota (ϋ ΰ ϊ ΐ), mais pas pour ε ο α η ω, suivant l`utilisation moderne monotonique. Faites-moi savoir si vous avez n`importe quelle question.

Le mot diaerèse est de la diaíèse grecque (διαίρεσις), signifiant «Division», «séparation», ou «distinction». Parfois, il y a un besoin de distinguer entre le signe d`tréma et le signe de diaerèse. L`alphabet estonien a emprunté ⟨ ä ⟩, ⟨ ö ⟩, et ⟨ ü ⟩ de l`allemand; Le suédois et le finnois ont ⟨ ä ⟩ et ⟨ ö ⟩; et le slovaque a ⟨ ä ⟩. La diaérèse représente le phénomène aussi connu sous le nom de diaérèse ou de hiatus dans lequel une lettre voyelle est prononcée séparément d`une voyelle adjacente et non comme faisant partie d`un Digraphe ou d`une diphtongue. Le signe est utilisé surtout lorsqu`aucune marque voyelle n`est présente, ce qui pourrait différencier les deux formes. Français utilise cinq différents types de diacritiques. Ainsi, par exemple, “Schröder” devient “Schroeder”. Ces graphèmes turcs représentent des sons semblables à leurs valeurs respectives en allemand (voir alphabet turc).

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.